Livre d’or

Retrouvez ici les commentaires laissés par nos hôtes sur le livre d’or de la maison :

Famille K., Aout 2014

Accueil chaleureux, hospitalité conviviale, gîte décoré avec goût, confort et environs d’une beauté à couper le souffle…Telles sont les caractéristiques de la maison du cordonnier. N&N ont su créer l’environnement parfait pour des vacances réussies. Tout ici est réuni pour un séjour enchanteur. Ajoutons à cela une région magnifique ! Nous ne nous lassons pas des beaux petits villages, des impressionnants vestiges cathares et des délicieux marchés gourmands. Malgré le soleil trop souvent absent, nsou avons passé de superbes, reposantes et intéressantes vacances. Nous reprenons la route vers la grisaille du nord (la Belgique) avec déjà l’envie de revenir. Merci à N&N !
« Ma chambre était géniale avec plein de livres et de jouets. nous avons passé un merveilleux séjour. » Lucie

La famille de Brigitte, mai 2014

Sous la pluie un week-end de premier mai et pourtant … heureux ! Nous avons apprécié les équipements de la maison, toute prête à recevoir. Les jouets à tous les étages, les livres pour les enfants. Et aussi la générosité, toute en discrétion des propriétaires. Bravo ! On en parlera !

Pascale et Bruno, Juillet 2014

Une très belle région, un accueil chaleureux, une maison très agréable ; nous avons passé un excellent séjour.

Famille R. , Aout 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en famille. Malgré le temps qui n’était pas au rendez-vous, la bonne humeur et les ballades nous ont bien rmeplo le séjour. L’accueil était chaleureux et le gîte restauré avec goût.

 

Famille Le P., Aout 2012
Nous avons passé une excellente semaine à Barsa ; les filles ont du mal à se séparer de la maison et … des jouets et des livres. Nous espérons revenir avec un peu plus de chaleur pour profiter de la piscine. Merci de votre accueil !
Famille P., Aout 2012
Une bien belle semaine qui s’achève, passée trop vite, comme les meilleurs moments le font toujours. Le gite est pratique, spacieux, on s’y sent très vite chez soi, ce qui est rare !
En ces journées d’aout très chaude, la piscine a été très appréciée our les enfants et nous aussi. La maison est restée fraîche et réparatrice après les balades en pays cathare. Il reste encore tant de choses à voir.
A l’heure où il nous faut hélas partir, nous nous souviendrons des magnifique couchers de soeil au bout du champ, des rires des enfants sur la balançoire, des petites grenouilles du soir (espoir) et la voie lactée au dessus de nos nuits. Bien sur, il y aussi des étoiles filantes.
Barsa … c’est un peu magique. Un tan polit ostal !
Famille N., juin 2012
Merci pour la préparation du gîte qui est toujours aussi agréable. Depuis la première fois où nous sommes venus, le gîte n’a connu que des améliorations. Ce qui donnne toujours le besoin de revenir ! …
Famille B., 16 juillet 2011
La famille Cros est accueillante, sympatique et discrète. Leur maison confortable, bien équipée est décorée avec goût. La vue est majestueuse sur 360 degrés. Nous souhaitions des vacances au calme et en plein nature, nous avons été gatés.
A bientôt !
Laurence & Vincent P., 7 aout 2009
Une belle maison restaurée et aménagée avec gout. Nous y avons bien apprécié ces vacances. La richesse culturelle de la région nous a comblé. Le cadre est idylique pour les enfants qui en ont particulièrement profité ainsi que des nombreux jeux et jouets mis à disposition. C’est ainsi que Jean-Baptiste aura apprus à faire du vélo sans petites roues et Alix a particulièrement apprécié la compagnie de Maria.
Anna, Luc, Lola, Marine, Julie, août 2007
La maison du cordonnier, tout le monde a adoré ! En vrac: la vue jusqu’au montagnes, le calme, le vent tournant pour les cerfs-volants, les balançoires, des ballades dans une région magnifique, une maison superbe et une très jolie décoration, des hôtes charmants, des tomates succulentes, des jouets mieux qu’à la maison, du soleil et du frais, des étoiles filantes et mille autres souvenirs que nous emportons avec nous.
Merci pour tout et peut être à bientôt !
Famille C., juillet 2007
Hemos tenidos una agradable estancia, en la « maison du cordonnier ». Han sido unas dias tranquilos, en familia, en esta gite muy bien equipada, situada en este entorso rural tan agradable y con esta vista excepcional de los pirineos.
Pero es especialmente de agradecer la calurosa acogida y la amabilidad en todo momento de Nadine, Nicolas y su hijos.
Sylvie C., avril 2007
Un très très agréable séjour dans une maison si agréable qu’on aimerait garder l’adresse un peu secrète !
On se sent tout de suite chez soi dans cette maison joliment aménagée et très bien tenue.
La vue dominante sur la campagne et les Pyrénées est magnifique et on profite vraiment de l’espace autour de la maison.
A recommander aux amoureux de tranquilité ou aux grandes familles (les enfants peuvent s’ébattre en toute liberté).
Famille D., août 2006
Une semaine très agréable, dans un site qui l’est ô combien également. Les hôtes sont charmants, et le panorama magnifique !!
Un grand merci à la famille Cros qui nous a reçue comme des amis. Merci particulier à Maria pour sa gentillesse et son magnifique dessin.
Massimo S., juillet 2005
Seguendo le indicazioni riportate sulla carta della casa dai propriertari è molto semplice arrivare a Belpech, un luogo di pace e tranquillità nella campagna francese.
La casa é un antico casale ristrutturato dai proprietari nel 2002 con estremo gusto estetico,amore per i dettagli e razionalità nell’utilizzo degli spazi e dei materiali,conformi con l’ambiente in cui è ubicata.Ogni ambiente é dotato di tutti i confort.
Per non parlare della dolcezza dei proprietari, 7 in tutto e nessuno escluso ;la loro grande generosità ed insieme la loro discrezione è stata(per noi italiani abituati al caos) una piacevolissima sorpresa.
Il sito rappresenta un ottimo punto di appoggio per visitare i paesi catari, importantissimi per comprendere la storia dei templari del 1200.
Laurent T., septembre 2004
La maison du Cordonnier est un havre de paix. Ce gîte repondait à nos attentes : confort, propreté, tranquilité…
On se reveille avec le chant des oiseaux,une vue imprenable sur les pyrénées, une maison joliment décorée où rien ne manque et même un plus : un panier d’accueil avec des produits régionaux vous est gentiment offert.
Les propriétaires sont trés accueillants, à l’écoute….
En bref,si vous voulez séjourner dans l’Aude,allez au domaine de Barsa à Belpech.
Charo D., septembre 2004
La casa es preciosa, comoda, toda equipada con mucho gusto y con todo lo necesario para una estancia confortable, sin ningùn ruido en los alrededores, con unas vistas apacibles pero sobre todo tenemos que sobresaltar las hospitalidad de los propietarios, se portaron fenomenal con nosotros, nos homenajearon con productos de la tierra y eso es de agradecer, estubieron pendientes de nuestras necesidades.
Volveriamos con los ojos cerrados. De echo lo hemos recomendado ya a nuestros amigos.
Lou, avril 2004
C’est vraiment bien ! Confortable avec une super vue. Ici, on peut rêver en plein jour, il suffit de regarder les montagnes avec devant les collines d’herbe, ondoyantes avec le vent et les champs de colza. J’en conclus donc que c’est très bien installé et sympa dans un magnifique cadre !
 Guillaume et Estelle L. et Jean, janvier 2004
On nous avait dit « allez chez les Cros, c’est un peu dans les terres, vous croiserez peut être des ours, mais au moins vous aurez du soleil chaque jour et les Pyrénées illumineront vos réveils embrumés. On a du se tromper d’adresse …
Pas de soleil, et des Pyrénées en option : une fois j’te vois, une fois j’te vois pas ! Heureusement la beauté était dans la campagne à perte de vue, la lumière dans les champs et les vitraux, l’Histoire transpirant dans chaque maison, chaque village.
Et le soleil me direz vous ? Il était bien là, dans le sourire radieux de Nicolas et les dans les yeux pétillants de Nadine – sans oublier la présence douce, polie et amusée du grand Raphaël, fier compagnon de Jean.
Une superbe semaine, reconstituante, qui donne envie de revenir en été, avec ou sans soleil, avec ou sans Pyrénées.
Yamina et Gérard, Famille E. , août 2002, 2003 & 2004
Nous avons apprécié le sens de votre hospitalité, l’attention régulière que vous nous avez accordé et les efforts accomplis pour optimiser le confort de cet petit nid douillet.
L’environnement est d’une grande quiètude et nous a apporté calme et tranquilité.
Quel bonheur au petit matin que de voir cette majestueuse chaîne de montagne nommée Pyrénées.
Bref, ce petit cocon est l’idéal pour se ressourcer.